Un shooting photo couple à Allauch qui sort de l’ordinaire

photographe couple allauch

Hello et bienvenue sur cet article ! J’avais envie de vous partager mon dernier shooting photo couple réalisé dans les hauteurs de Allauch, dans les Bouches-du-Rhône.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Anaïs (pour en savoir plus sur moi, c’est par ici) et je suis spécialisée en photographie de couple, grossesse, naissance et famille. Je suis basée à Marseille et je me déplace dans toute notre belle région pour créer vos plus beaux souvenirs.

Aujourd’hui je vous parle d’un shooting tout particulier, que j’ai vraiment adoré. Il y a quelques mois, en juin 2023, j’ai été contacté par le fils de Hélène et Jean-François (dont je vais vous parler dans la suite de cet article) car il souhaitait offrir à ses parents un shooting photo en couple pour célébrer leur 40 ans de mariage. J’ai été très touchée par cette demande et ravie d’avoir été choisie pour immortaliser un moment si précieux.

C’est alors que quelques mois plus tard, je reçois un appel de Hélène et Jean-François pour que l’on planifie ce fameux shooting photo. Ils me font part de leurs idées et m’expliquent leur passion commune pour le tandem : “Nous sommes très complices sur le tandem, vous pensez que c’est possible pour le shooting ?” MAIS OUI, ALLONS Y !! Les shootings photo qui sortent de l’ordinaire ? Je dis oui, oui et oui !

Un shooting photo couple à Allauch

Hélène et Jean-François me parlent d’un endroit qui leur tient à cœur, un endroit où ils ont l’habitude d’aller pour leurs sorties en tandem. Un lieu qui fait parti de leur histoire, donc. Je trouve qu’il est très important d’inclure un lieu qui est cher au couple lors d’un shooting, cela ajoute une dimension particulière et une touche personnelle aux photos.

On se retrouve alors un matin, en Octobre, et ils m’emmènent à ce fameux lieu, dans les hauteurs d’Allauch. Un lieu en pleine nature, avec une vue splendide sur la montagne Sainte-Victoire. Tout ce que j’aime.

Ils souhaitent avoir des photos classiques, puis des photos un peu plus fun en tandem. Je décide alors de couper la séance photo en trois parties : une partie classique comme souhaitée (ils avaient prévu une tenue bien habillée), une partie un peu plus décalée (en tenue chic sur le tandem) et une partie full tandem et la tenue de vélo qui va avec !

Photographe à Allauch

Nous démarrons alors tranquillement, ils se regardent et sont de suite très émus. C’était magnifique. Ils étaient si heureux d’immortaliser leur 40 ans de mariage. C’était très touchant. (l’hypersensible que je suis avait les larmes aux yeux) ❤️

Hélène et Jean-François se prêtent magnifiquement bien au jeu ! Je vois qu’ils prennent du plaisir et passent un bon moment. Ils ont adoré la partie un peu plus décalée du shooting (tandem en tenue chic). On dirait deux enfants, ils dévalent la pente et lèvent les jambes ! J’adore, et les images sont juste géniales et à leur image.

J’espère que ces quelques images vous plairont autant qu’à moi. Je me suis vraiment amusée sur ce shooting, et j’espère recevoir plus de demandes de la sorte ! Si vous passez par là et que vous aussi vous voulez des photos qui sortent de l’ordinaire, n’hésitez pas à me contacter !

Réserver sa séance photo à Allauch 13190

Besoin d’une photographe pour immortaliser votre amour ? Si ces quelques photos vous ont plu et que vous appréciez mon style photographique, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact ou par mail : memoriesbyanais@gmail.com. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cette page. Vous y trouverez toutes les informations concernant le déroulé des séances photos couple ainsi que d’autres photos.

A bientôt,
Anaïs 

Mes autres prestations